lundi, avril 16, 2007

"La montagne, ça vous gagne". C'est sur ce slogan quelque peu débilitant que Howard, notre canard favori, s'est offert un séjour à la montagne des plus luxueux (et fort tumultueux). Le bigre canardoïde a fait ses premiers croisés de ski avec succès ! On le voit ici prêt à damer les pistes de l'enfer.

Howard est en train d'être sacré premier canard de l'histoire à descendre une piste à ski, ce fut un moment fort émouvant aux remouds quelques peu désordonnés étant donné qu'il place mal ses quarts. Vous savez c'est pas facile de skier avec un canard clipsé sur son ski, vous avez déjà essayé de skier avec un canard clipsé sur son ski ?

Howard découvre ici les joies du tire-coin, qui tire au flan. Il remonte les pistes avec plus d'aisance que ses amis les humains qui triment comme des gueux pour rester parallèle entre trous et bosses. "Regardez..on dirait qu'il sourit !"

Ne sentez-vous pas cette odeur de canard à moitié cané par une journée de ski intensif ? A 3600m, Howard a du mal à respirer par les trous du...tiens d'ailleurs c'est par quoi qu'il respire? Il n'importe, ce canard est un champion né coin final

PS: L'artefact des photos est dû à une défaillance de mon appareil photo et je m'en excuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et il a pas froid comme ça sans écharpe ni gant ni rien Howard ?
En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir a posteriori le propriétaire du foie engraissé qu'on a mangé à Nowel ;)...

Belle journée !