lundi, septembre 11, 2006

Howard de passage au Bar

Howard, très prestigieux dans son choix de vins (Il est inscrit au fan-club de Chateau Laffite 1962) reste toujours très indécis quand il faut choisir entre une Pina Colada ou un Gambetta Limonade. Ici, il n'a pas tourné dans tout les coins pour se décider, c'est finalement le bec asséché qu'il choisit le gambetta acidulé.

Howard, comme vous le savez toujours très délicat, s'est jetté promptement sur nos verres...regardez donc ce petit malotru qui nous empêche de boire !, il a fini tout nos verres :()

Voyez ici le sempiternel rituel du choix des glaces, le canard peut tourner autour de la carte des glaces pendant des semaines sans manger ni boire pour avoir sa boule givrée. Surtout ne sortez jamais avec un canard qui aime les glaces...

Maitre canard sur ses pattes perchées tenait devant son bec une image de glace, Maitre Miko de sa pub pondérée le remettait vite à sa place, "100% plaisir, very hot dark chocolate". Howard sussura alors "Ce me semble la crême des boulasses chocolatées, j'en prendrais donc un tonneau", et ainsi se termina le rituel d'asservissement à la carte des glaces !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

saviez vous que les canards, outre le gambetta, sont très friands de liqueur d'orange en petite quantité? En effet, disent-ils, c'est bon, mais coin trop n'en faut...
(je vais me cacher)

Anonyme a dit…

et beh, howard le canard il est super bien, mais de tt facon il est en plastiue donc on s'en fout!